Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Jardin
7 novembre 2007

Petit potager deviendra grand...

Voici le potager créé cette année. Il se trouve à l'arrière de la maison. Hélas pas très productif vu le temps, j'ai eu du mal à récolter 3 tomates et 2 courgettes!.. J'ai eu l'idée du paillis de couleur et de mélanger des fleurs aux légumes en regardant Silence ça pousse sur France 5.

Ici ce n'est qu'une partie du potager, le projet consiste à  déplacer les fruitiers dans cet espace, j'ai crée un deuxieme rectangle 2 fois plus grand plus loin. L'année prochaine je cloturerai le tout avec une pergola, dans une ambiance (si j'y arrive) "Laguna Beach", lasures vertes, roses, bleu turquoise, une idée prise à partir d'une serie d'objets en vente chez Maisons du Monde pour ceux qui connaissent. A suivre...

le_potagerle_potager2

Publicité
Commentaires
S
j'adore le pailli de couleur !!!!!!! extra comme idée !<br /> bizzz sophie77
P
Super ton petit potager, j'adore...
L
très sympa ton potager l'année dernière j'en avait un du même style et cette année j'agrandit , le potager me tente de plus en plus
E
Un beau dégradé de couleurs automnales...
Oh! Jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Oh! Jardin
Publicité