Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Jardin
22 décembre 2007

Idées et plans de jardin, Mon jardin et ma maison, le Best Of

Retour sur ce beau livre, qui est en fait une compilation de la revue du même nom.
Idées et plans de jardin, c'est son nom, est bourré d'idées... et de plans de jardin. Très belles illustrations et très concret, plein de photos.

240 pages de bonheur à 12€.

livre_jardin_face_001livre_jardin_dos

(J'aimerais bien vous faire profiter un peu mieux de mes lectures en vous montrant quelques extraits, mais en fait je pense pas que ce soit très légal... Donc je vais me contenter de vous montrer simplement les couvertures.)

Publicité
Commentaires
A
J'ai trouvé ce livre chez Leroy Merlin donc pas la peine de commander. Il est bourré d'idées, nul doute que vous y trouverez votre bonheur ;o)
C
Je suis abonnée à Mon jardin Ma maison et je me demandais si la seule façon d'obtenir ce livre est l'envoi postal...<br /> <br /> D'ailleurs je me demandais si vous n'auriez pas une idée d'aménagement pour une petite pente d'environ 60 70 cm au point le plus haut
S
Intéressant tout cela! Je vais essayer de me le procurer. Merci pour l'info!
Oh! Jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Oh! Jardin
Publicité