Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Jardin
10 mars 2008

Une séparation jardin/potager en bambous

Que faire pour cloisonner deux parties du jardin sans pour autant construire un mur en béton et quand on ne veut pas faire comme tout le monde?..

Quelques tuteurs en bambou de différentes tailles plantés en rang d'oignons, les deux parties sont séparées sans pour autant gâcher la vue, le tout avec une touche d'exotisme.

Bon, autant vous dire que tout mon voisinage et mon mari n'y ont rien compris et me prennent pour une illuminée! lol Sûr que comme ça ça fait un peu bizarre, mais une fois que la haie de thuyas aura poussé ce sera mieux. Et puis il faut végétaliser un peu le pied de cette clôture, quelqu'un a une idée?..

IMG_6811IMG_6813IMG_6812

Publicité
Commentaires
L
Comme j'm bien ce qui change, je trouve ton idée sympa... <br /> POur végétaliser le pied... ça dépend de l'effet que tu veux donner... y-a plein de possibilités... et il faut voir aussi l'exposition....
E
ben moi pas d'idées ! enfin faut dire que j'y connais rien ;o)
L
Très bonne idée !!!<br /> Je penssais à des ipomées et clématites aussi !!!<br /> Vérone
L
c'est une super idée tu pourrais y mettre des grimpantes comme les ipomées qui poussent assez vite <br /> caro
Oh! Jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Oh! Jardin
Publicité