Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Jardin
29 mars 2008

Au hasard d'une promenade

Aujourd'hui je suis allée à Paris chercher du matériel chez Surcouf. Juste à côté il y a le Jardin de Reuilly, et comme par hasard j'avais mon apn avec moi je n'ai pas résisté.

Il y a de beaux pommiers et un très beau massif comportant des plantes d'allure exotique/méditerranéenne: pittosporum, olivier, sarcococca, chamareops humilis, feijoa, ceanothe, cyprès, nandina, fétuque... et ... callistemon!

Un aperçu, je mets le reste dans un album.

IMG_6957
Pittosporum,  nandinas, chamareops humilis, phormium...

IMG_6938
Céanothe, callistemon et lin de Nouvelle Zélande

IMG_6930
Plein de pommiers et mon fils qui s'est pris pour une grenouille...

IMG_6940
Un petit kiosque à l'allure exotique

Publicité
Commentaires
C
une belle ballade que tu t'es offerte , la dernière photo est superbe !!!!
X
Un jardin qu'om aimerait visiter ...riches en espèces variées !!<br /> Bon dimanche
Oh! Jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Oh! Jardin
Publicité