Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Jardin
9 avril 2008

Créer un jardin exotique sous nos climats

Je lorgnais dessus depuis un certain temps mais je me suis décidée en allant chez Delbard le we dernier.
Ce livre présente les meilleures plantes d'aspect exotique adaptées à notre climat (pas qu'au Sud). Tout est classé par catégorie. En fait l'auteur est Jean Le Bret, il possède un jardin en Normandie à tomber parterre, le Clos du Coudray.
Son site
Le jardin en vidéo sur Silence ça Pousse!

livreexotiquejardin

Publicité
Commentaires
S
je l'ai vu aussi chez delbart, si il est bien je vais peut etre l'acheter aussi !!!!!!!!<br /> tu m'as pas dit ou tu habitais dans le 77 ? contacte moi par mon blog car j'y habite aussi alors ca se trouve on habite pas loin et on pourrais faire des échanges ?<br /> bizzzzzz sophie77
C
Je suis au nord du 77, ce livre est donc très approprié puisqu'il prend souvent le climat d'Ile de France comme référence.
L
Vu ce que tu as commencé à nous montrer de ton jardin, cet achat de livre ne m'étonne guère !<br /> Au fait,excuse... peut-être que tu me l'as déjà dit, mais dans quelle région vis-tu ???
Oh! Jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Oh! Jardin
Publicité