Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Jardin
23 mai 2008

Courson 2008

Ayé j'ai mis en ligne les photos faites à Courson. Alors j'avoue que je n'ai fait des photos qu'au début, parce qu'il faisait chaud, les mains se sont vites remplies (hein Sophie, la prochaine fois on pensera à prendre une brouette, question logistique on n'est pas encore rodées! lol), et la fatigue aidant mon appareil est vite resté au fond de mon sac... De belles choses à voir, et je trouve que j'ai été très raisonnable sur les achats:
- 1 rosier Burgundy Ice
- 1 Heuchère obsidian
- 1 ancolie noire
- 1 fuschia Heidi Ann
Je vous présenterai ce petit monde plus tard.

Publicité
Commentaires
L
Je viens de regarder l'album photo sur Courson... Merci pour la ballade ! J'y ai vu ton rosier ! Il a l'air d'être une pure merveille.
M
La brouette? Aïe, ça c'est trop dangereux! Moi tant qu'il y a des sous et des doigts pour tenir un sac, je craque!!! :-)
D
Il y a tant à voir en peu de temps qu'on en oublie l'appareil photo !
X
Très raisonnable pour le portefeuille tu as p-e bien fait de ne pas prendre de brouette, car on a vite tendance à la remplir !!<br /> Bon w-e
L
Bah j'ai hâte de voir tout ça installé chez toi. Je suis sûre que tu vas mettre tout ça en scène joliement :-)
Oh! Jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Oh! Jardin
Publicité