Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Jardin
22 août 2008

Un jardin sans arroser de Nathalie Payens

Un livre indispensable. En plus de posséder un très beau livre, qui ne rêve pas d'un jardin qui ne réclame qu'un arrosage minimum, voire pas du tout d'arrosage! J'ai acheté ce livre récemment mais heureusement je me rends compte que je possède pas mal de plantes qui y sont conseillées.

Quoi qu'il en soit même si une plante est réputée peu gourmande en eau il faut quand même bien arroser les deux premières années, après ça en voiture Simone, on s'assoit et on admire !

Au fait, je ne sais pas pour vous mais ici c'est déjà l'automne (ce qui n'est pas plus mal pour ... l'arrosage.)

payens

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai acheté chez Truffaut mais vous le trouverez facilement sur les grands sites comme la Fnac ou Amazon.
C
je voudrai acheter ce livre"un jardin sans arrose"<br /> sur le net marche a suivre merci coco
D
Ici ça fait plusieurs étés qu'il ne pleut pratiquement pas !!! Je ne connais pas ce livre. J'ai celui dont parle Xavier, "Pour un jardin sans arrosage" de Olivier Fillippi (climat aussi sec que chez moi).
C
merci comme kristin depuis 2 ans très peut d'arrosage juste au début quand les plantes sont encore jeunes mais l'ont a plus de vrai été !!!!!
K
Ca fait 2 ans que le jardin se passe d'arrosage ...puisque la pluie fait ça très bien...mais un livre de ce genre peut servir (du moins je l'espère!) pour les années suivantes. Je note! Merci !
Oh! Jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Oh! Jardin
Publicité