Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Jardin
27 août 2008

J'avais promis, je l'ai fait.

Je m'étais promis de mettre des chrysanthèmes dans le jardin (c'est psychologique je sais), voilà c'est fait et vous savez quoi, je les trouve très belles ces fleurs, elles ont le mérite de fleurir tard en saison. Les blanches ressemblent à des dalhias. Reste à savoir si j'arriverai à les conserver (il vaut mieux les protéger avec du paillis l'hiver), vous en avez chez vous?

IMG_8434 IMG_8435 IMG_8436

Publicité
Commentaires
L
Les roses sont splendides je trouve. Beau choix !
C
il faudrait que j'y pense car il y en a de magnifique
K
j'aimerais bien...il y en a beaucoup qui ne ressemblent pas du tout à ceux des cimetières...mais les limaces en profitent avant moi, hélas!
Oh! Jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Oh! Jardin
Publicité