Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Jardin
11 avril 2009

magnolia stellata

missboucanette_008missboucanette_009missboucanette_010

Petit magnolia étoilé. Contrairement à ce que je pensais ,les magnolias n'ont pas spécialement besoin d'être en terre de bruyère, si mes souvenirs sont bons j'ai fait un mélange de terre de jardin/ terreau/ terre de bruyère. Ses fleurs sont d'une délicatesse incomparable, les boutons sont d'un rose tout doux avant la floraison en étoile blanche.

Publicité
Commentaires
M
Mon mien fleuri en ce moment! Finalement peu de différence avec ton climat :-)))))))))))
V
très joli ce petit magnolia
C
Ah mince, mais le mien aussi a failli mourir, et en fait il a fleuri... à moitié.<br /> Merci Xavier. :o)
K
il est très beau. le mien a séché tout seul et je n'en ai pas replanté...
X
Le mien termine sa floraison ...<br /> Joyeuses Pâques
Oh! Jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Oh! Jardin
Publicité