Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Jardin
14 avril 2009

She's alive!!!!!

Ah mais quelle bonne surprise de la revoir, c'est Heidi Ann, le beau fuschia que j'avais rapporté de Courson l'an dernier, alors je confirme, ce fuschia est vraiment rustique puisqu'il a fait -17 cet hiver, et en plus je ne l'ai presque pas protégé, à peine une petite couche de paille.

croquis12_042

Et si vous ne vous en souvenez plus, et vu que je n'ai trouvé aucune photo dessus sur le net, voilà la belle en fleur:

2891737028917381

Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas surprise... vu l'expérience que j'ai avec le mien ici (mais qui n'est pas àgrosses fleurs)... que je ne protège pas du tout.<br /> Il repart aussi tranquillou depuis quelques temps. Faut jamais etre pressé pour statuer sur la fin de vie d'un végétal. J'étais prête à me débarasser de 2 hortensias complètement sec... mais l'un vient de me donner un signe de vie.
V
j'aodre les fushias mais le mien n'a pas l'air de repartir et le bananier désolé j'en ai eu un une fois mais mais il est vite mort, trop dur je ne réessaye pas...
C
Oui, je suis surprise qu'il y ait de vrais fuschias à grosses fleurs rustiques, je n'y croyais pas trop en prenant celui ci!
S
t'as de la chance, le mien ne reprend pas !!<br /> bizz sophie77
X
Il y en a peaucoup plus de rustiques que l'on ne croit !!
Oh! Jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Oh! Jardin
Publicité