Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Jardin
25 octobre 2009

Petite commande

Puisque mon apn est mort vivant (il fonctionne une fois sur 10, mais je dois bien avoir quelques photos en réserve à vous montrer) aujourd'hui je vais vous raconter ma vie. Ce matin petite commande chez Planfor. Si vous avez déjà commandé chez eux je veux bien vos retours, ils vendent les plantes en plants mais apparemment la reprise se fait mieux et le plant rattrape vite son "retard" de croissance. Et surtout vu le prix des arbustes en pépinière à budget égal on a beaucoup plus de plantes! Pour une trentaine d'euros j'ai donc pris:

Un clerodendron bugnei
Deux callicarpa profusion, il faut les planter par deux pour obtenir ces jolis bonbons violets
Un bambou sacré
Un Caesalpinia gilliessi, rusticité à tester

Je ferai un edit pour vous donner mes impressions.

Bon we ou bonnes vacances pour les veinards! :o)

Publicité
Commentaires
C
Ah mince, le mien vivote depuis le temps qu'il est planté, je crois qu'ils réclament un bon drainage pour tenir le froid.
M
J'avais un Nandina 'Firepower' je le regrette encore, il est mort de froid!
V
Belle commande !<br /> Jamais commandé chez eux , souvent hésité et puis trouvé dans ma région ...<br /> Tu nous redira çà alors .<br /> Bon dimanche <br /> Bises<br /> Vérone<br /> <br /> http://blogjardindeverone.blogspot.com/
K
un nom à connaitre alors...et une commande intéressante ...
C
Tu les as chez toi? Je veux bien des retours!<br /> Bon we à toi aussi. ;o)
Oh! Jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Oh! Jardin
Publicité