Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Jardin
28 octobre 2009

Planfor, sont forts!

Je viens juste de recevoir ma commande Planfor passée dimanche, livraison sous 3 jours, pas mal ! Le colis est arrivé par transporteur, très bien emballé avec des tonnes de protection, dans les sachets des plantes il y a une sorte de gel transparent pour nourrir la demoiselle le temps du voyage. Niveau plants bonne surprise, ils sont tous soit conformes soit supérieurs à la taille annoncée, les callicarpa sont annoncés en 10/15cm et ils en font au moins 60! Alors, dopage superficiel ou racines bien costaudes, verdict plus tard, mais pour l'instant c'est tout du bon!

IMG_9242

Publicité
Commentaires
V
tant mieux moi j'ai hate de repasser une cde chez eux
K
au moins tout le monde est arrivé en bon état...c'est déjà un très bon point.
Oh! Jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Oh! Jardin
Publicité