Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Jardin
2 août 2010

gourmandise

Quelle merveille ce cosmos chocolat, chaque fleur ressemble à un petit bijou, pourpre poudré d'un peu d'or. Il n'est pas très rustique et se cultive comme les dalhias, encore que je connaisse des jardiniers qui laissent les dalhias en terre sans problème, je vais le laisser en pot et le remiser  au frais cet hiver. Ah oui, et il sent vraiment le cacao, c'est surprenant!

011

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, où peut-on s'en procurer ?
L
Oui, c'est surprenant de sentir leur bonne odeur de chocolat. Mes 2 plants se sont beaucoup étoffés depuis que je les ai installés au printemps. Ils sont bien fournis et j'adore leur belle couleur :-)
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Un petit coucou du matin pour savoir si tout va bien ? <br /> Je vois que ton billet est du mois d'Aout ...<br /> Au plaisir <br /> Vérone
Oh! Jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Oh! Jardin
Publicité