Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Jardin
7 novembre 2007

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog consacré cette fois à mon petit chez moi.

Je m'appelle Cécile, et j'habite en Seine et Marne.

Il y a 4 ans lorsque l'on nous a remit les clés de notre maison cela ressemblait plutôt à un terrain vague, et moi pas trop la main verte, n'y connaissant rien de rien, j'avais limite envie de mettre des plantes en plastique!!!

Depuis, à force de bouquiner, chercher des idées sur le net, visiter des jardins, j'ai fini par attraper cette maladie bien répandue qu'est la jardinite aigüe :o) Enfin, à mon niveau bien sûr, je ne suis pas non plus devenue experte en la matière. Vous suivrez ici l'évolution de mon jardin. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou vos idées. Bonne promenade!

logo_Oh_jardin

Publicité
Commentaires
C
Je suis tout près de Meaux!
S
moi aussi j'habite en seine et marne, t'hbites ou ? peut etre qu'on est voisines !!!<br /> bizz !! sophie77
Oh! Jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Oh! Jardin
Publicité