Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Jardin
7 novembre 2007

Petit massif rabougri deviendra grand...

Voilà un massif que je suis en train d'aménager. Oui je sais ça ne ressemble pas à grand chose... pour l'instant. Je suis curieuse de pouvoir faire un avant/après de ce petit coin, à l'entrée de la maison. Cette petite scene m'a été inspirée par un modele qui se trouve dans le catalogue Jardiland 2005 et 2006, j'ai ensuite changé les plantes selon mes gouts. Elle sera complétée avec certainement du paillis et quelques objets de décoration.

IMG_6593

Nous y trouvons donc:

- 1 oranger du Mexique (je l'ai protégé des vents pour ses premières années)
- 1 weigelia panaché
- 1 weigelia rose
- 1 ceanothe Marie Simon
- 1 ceanothe impressus puget blue
- 1 lavande papillon
- 1 spirée
- 1 rosier Emera
- des vivaces: géraniums, gaura, éphémère de Virginie, myosotis, pensées
- des bulbes: jacinthes, tulipes, alliums

Rendez vous au printemps prochain pour compléter ce post!

Publicité
Commentaires
Oh! Jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Oh! Jardin
Publicité