Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Jardin
1 juin 2008

Ma nouvelle meilleure amie

Hier je suis allée chez Casto dans l'idée de trouver une tondeuse et une petite bineuse sympa pour me retourner gentiment ma terre. Résultat des courses, la bineuse électrique de Performance Power est géniale, tellement puissante qu'il faut de la force pour qu'elle ne s'échappe pas des mains. Le tout pour 160€ environ. Moi qui craignait un outil inefficace je suis plus que satisfaite, j'ai retourné en 3 minutes ce que j'aurais fait en 1 heure à la main, à un endroit où la terre est très compacte. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? :o)

510053_z

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'infi ça a l'air super ce truc!!
M
C'est très bien! L'important est d'acheter utile ( c'est-à-dire des trucs qui servent souvent) et surtout que n'importe qui puisse s'en servir...femme menue comprise...!!!! :-)
X
Bon achat qui va grandement faciliter le travail parfois pénible ...<br /> Bonne semaine
L
Elle est toute mimi, c'est sûr qu'elle doit être fonctionnelle, rien à voir avec ce que nous avait prêté mon papa pour retourner le terrain.<br /> Celle-ci, elle doit être pratique et prendre un minimum de place pour la ranger. Super achat ;-)
S
Tu me la pretras ? lol<br /> bizzz
Oh! Jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Oh! Jardin
Publicité