Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Jardin
13 juillet 2008

Petite gribouille du dimanche.

J'essaierai de faire un dessin par semaine (dans la mesure du possible sur le thème du jardin, vos idées sont d'ailleurs les bienvenues !) afin que vous, amis jardibloggeurs ne soyez pas trop déstabilisés.
Celui ci était surtout un prétexte pour m'entraîner à faire de la mise en couleur. Euh, hum, bon c'est pas encore ça mais j'y travaille !


petitececile1


Découvrez Pink Martini!

Publicité
Commentaires
I
C'est une très bonne idée ça :)
C
tu es vraiment doué bravo
C
Merci ça motive. :o)<br /> Xavier, réussi oui sauf qu'on voit mon cerveau à travers le "bandeau" ! lol Mais c'est pas très grave, je suis contente pour un début et surtout je m'amuse. :o)<br /> <br /> Bon dimanche.
X
Sympa et en plus réussi ... cela apporte de la bonne humeur !!<br /> Bon dimanche
L
Ah vi, c'est une bonne idée un p'tit dessin par semaine, je trouve ça sympa :-)<br /> Bon dimanche !
Oh! Jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Oh! Jardin
Publicité