Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Jardin
7 août 2008

Peindre sans peinture

Ceux qui ont lu Mon Jardin et ma Maison de juillet le sauront sans doute, mais :

Çà

IMG_8363

+ ça

IMG_8364

= ça

IMG_8365 IMG_8387

Eh oui, on peut peindre avec de la bouillie bordelaise (4 cuillères à soupe et un peu d'eau), on obtient ce très beau bleu. En l'occurrence ce poteau servira de support au grimpant polka ci-dessus, et rejoindra mon nouveau massif bleu, lui aussi inspiré du MJMM de juillet, mais ça ce sera pour un prochain post. ;o)
 


Découvrez Sissel!

Publicité
Commentaires
B
Joli ce bleu ! Je ne connaissais pas cette astuce.
C
Tu me montreras ça!
C
merci je vais essayer avec lui
C
Oui Caro, en tout cas il a plu aujourd'hui et ça a tenu, en plus ça protège le bois.
C
et cela tien avec la pluie ? car si oui ça me donne des idées pour mon fils qui dois peindre sa ferme
Oh! Jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Oh! Jardin
Publicité