Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Jardin
6 décembre 2008

Toujours là!

Eh oui, le blog est au point mort mais je suis bien là! Vous vous souvenez quand j'ai piqué les crayolas des enfants? Bien disons que ça commence à évoluer de ce côté là du coup je suis pas mal dans les crayons, j'ai passé mon mois de novembre à préparer le Salon du Livre de Montreuil où j'ai pu rencontrer quelques éditeurs.

Je suis désolée, en plus j'ai déserté vos blogs, mais promis je vais me rattraper pendant que le jardin se repose!

Publicité
Commentaires
K
on attend ton retour alors!! Vraiment beaux tes dessins!
L
Hé, héééé, je comprends mieux le dernier commentaire que tu as laissé chez moi (dont je te remercie d'ailleurs... avec bcp de retard;-( !)! J'espère sincèrement que 2009 verra ton chouette projet se concrétiser !
C
Merci à tous! ^_^
M
Hello, j'ai parcouru tes "divers espaces blogs", j'aime beaucoup ton graphisme...vraiment très sympa!<br /> En tous les cas, je te félicite de vouloir publier tes dessins...! Sera-ce une BD?
C
contente de te revoir je vais aller voir ton travail !<br /> bon weekend biz
Oh! Jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Oh! Jardin
Publicité