Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Jardin
30 décembre 2008

Ma nouvelle assistante

Je vous présente ma nouvelle assistante au jardin, rien de prévu, elle était plus ou moins abandonnée et elle a décidé de s'installer chez nous, je ne sais pas si vous avez déjà vu un chat vous suivre comme un toutou c'est assez surprenant !

Deux achats aussi, un liseron argenté et une véronique, ils attendront un peu pour être plantés!

IMG_8631IMG_8625

Publicité
Commentaires
M
elle est tres belle ! on craque !<br /> appelle la lisie ou véronique !
K
Elle est jolie comme tout!! Bonne année à toi et bon jardinage avec cette demoiselle qui prend déjà son travail au sérieux!
X
Belle arrivée pour ce début d'année !!<br /> Meilleurs voeux pour 2009 à toi et toute la famille !!
M
Vite vite je passe en courant te souhaiter une belle soirée et t'adresser mes meilleurs voeux pour 2009<br /> Bises amicalement Isabelle
C
Oui Vérone, je pense qu'elle est croisée main coon ou norvégien, elle est adorable en tout cas, faut que je lui trouve un nom!<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi!
Oh! Jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Oh! Jardin
Publicité