Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Jardin
25 février 2009

razzia pré printanière

Voilà des mois que je n'avais pas fait de descente chez mon pépiniériste. Comme toujours je ne reviens jamais les mains vides, pour moins de 100€ là où ailleurs je n'aurais pas ramené grand chose j'ai eu:

- 1 rosier opalia
- 1 rosier calizia
- 1 barquette de pensées
- 1 barquette de primevères
- 1 petit pot de muscaris
- 1 godet de leucanthemum snow lady
- 1 godet de phlox paniculé amethyst
- 1 hydrangea ami pasquier (remarquez sur la photo l'étiquette, je pensais avoir acheté un hortensia blanc, mais en fait l'étiquette est délavée!)
- 1 gros pot d'iris pumila jaunes
- 1 grand sujet d'eucalyptus gunnii, si l'un d'entre vous en possède je suis preneuse de conseils, je l'ai planté dans ma terre (argile et calcaire) mélangée à du terreau, je ne suis pas sûre qu'il apprécie...

Le printemps n'est plus très loin, youpi!

IMG_8712 IMG_8708

Publicité
Commentaires
V
Tu va adoré les deux rosiers !<br /> Ils sont superbe !!!<br /> Bises <br /> Vérone
V
waouh de superbes achats, mais ça fait tellement du bien de se faire plaisir surtout si c'est moins cher qu'ailleurs...
S
coucou miss !!<br /> toi aussi tu t'y remets, moi aussi j'ai fait des dépenses !! lol<br /> vivement le printemps !!<br /> bizzzzzzzzz sophie77
S
Il ne faut pas aller trop vite pour les plantations. Je sais que les beaux jours donnent envie de mettre la main dans la terre mais méfiance. Les gelées sont encore là !
M
Ouhou, tu t'es fait plaisir à ce que je vois!<br /> Super...on se réjouit de voir ça planté!
Oh! Jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Oh! Jardin
Publicité