Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Jardin
1 avril 2008

Oh! Jardin... aux toilettes.

Isa, de Jardinement Vôtre, nous invite à montrer nos wc, "wawas" pour les intimes. ^_^
Pour mes mini wawas à moi ambiance "ma cabane au fond du jardin", le nain de jardin qui se moque gentiment, pelouse fleurie sur la porte peinte en vert, un nichoir, une plante et voilà. Un peu kitsch mais pas trop, tout vient de chez Casa.

Pour vous inscrire rendez-vous sur le blog déco d'Isa.

collageohjardin

free music
Publicité
Commentaires
E
sympa le concours des wawas ;o)
T
j'ai decouvert ton petit cin chez Karine, il est extra ! j'adore ce cote kitsch-rigolo plein de vitamines et tellement raccord avec ta passion, extra !
C
Mes wawas en sont honorés, merci! :o)
K
Merci de ta participation, je suis venue sur ton blog y piocher des infos pour rédiger mon billet sur ton p'tit coin qui sera publié sur le blog prochainement. J'aime bien le côté verdure, les fleurs, on se croirait vraiment Oh Jardin ;-))
L
Je te l'ai déjà dit mais je suis fan de cette petite touche kitsch dans tes "wawas" ! Si il y a un endroit où on a droit de se lacher avec la déco, c'est bien là, non !?! DSuper réussi dans ton cas ! <br /> Merci de ta participation super sympathique ;-) !
Oh! Jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Oh! Jardin
Publicité